13000km réels. Historique connu. Propriétaire depuis 11 ans. Toujours couché dans garage avec housse. Jamais de cross ou d'enduro. Jamais roulé sous la pluie. Jamais brutalisée.
ÉQUIPEMENT :
Ligne complète Pro Circuit de KX
Carbu Mikuni TMJ 30 neuf avec pompe de reprise (+ lot de gicleurs)
Clapets Boyesen neufs
Jantes Marchesini "usine" d'Aprilia RS
Frein avant 320mm, étrier Brembo série or 4 pistons asymétriques
PIÈCES NEUVES :
Pneus Dunlop Sportmax D208 sm
Kit chaine Régina
Plaquettes de freins
Pipe d'admission
Vase d'expansion
Joints spi de fourche
Kit déco réservoir + kit déco Pro Circuit
VIDANGE DE TOUS LES FLUIDES :
Boîte à vitesses
Fourche (10W au lieu de 5W)
Liquide de frein
Liquide de refroidissement
Donnera le jour de la vente les pièces d'origine :
Échappement, carburateur, clapets, roue rayons 17", étrier avant.
Donne aussi le bloque-disque Luma et la revue technique.
Prix : 2000
Moto fiable, sans histoires et au fonctionnement sans défaut. AUCUN FRAIS A PRÉVOIR.
Idéal jeune permis.
Contact par mail. Réponse assurée.
Échange !!!UNIQUEMENT!!! contre Moto Guzzi à restaurer ou incomplète (cylindres ronds et cadre tonti) 850 le mans, T3 california, SP 1000, V7 sport. Étudie toute proposition sur ces modèles.
super motard supermotard supermoto honda yamaha suzuki aprilia gilera cagiva derbi malagutti bultaco sherco rieju piaggio beta peugeot kymco mecaboite 50 a vitesse booster bws bw's mbk polini malossi doppler airsal giraudo zeta gilardoni leovince carenzi bidalot top performance hebo artek mvt pvl simonini minarelli am6 am 6 ninja yasuni conti stage 6 dellorto kehin kit big bore
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire